Zulte-Waregem en poules de LDC au stade Roi Baudouin

© SC

Si les hommes de Francky Dury parviennent à créer l'exploit aux préliminaires, ils joueront les matchs de poule à domicile au stade Roi Baudouin.

Zulte-Waregem aura affaire à un gros morceau au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, Lyon (3e en France), le Zenit Saint-Pétersbourg (2e en Russie), le PSV Eindhoven(2e aux Pays-Bas), le Metalist Kharkiv (2e en Ukraine) et PAOK Salonique (vainqueur des play-offs grecs) sont les adversaires potentiels d'Essevee.

Alors que le match en Belgique se jouera au stade Constant Vanden Stock d'Anderlecht, les éventuels matchs de poule à domicile se disputeront au stade national, le stade Roi Baudouin vu que les Mauves auront besoin de leur propre stade.

"Le Collège des Bourgmestre et Echevins a accédé à la requête du club flandrien d'évoluer dans le Stade national pour disposer d'infrastructures adaptées et d'une capacité d'accueil du public suffisante", annonce en effet un communiqué diffusé mardi par le cabinet de l'Echevin des Sports de la Ville de Bruxelles Alain Courtois (MR).
 
Ce dernier se félicite de la venue de Zulte-Waregem, et assure que "cela n'aura aucune incidence sur le programme des Diables Rouges ni sur les autres événements prévus dans le stade".

Plus de news