Genk septième mais se veut combatif: "Nous continuerons de nous battre."
© Photonews
La défaite contre Anderlecht signifie que Genk doit provisoirement céder sa place dans les PO1 à Charleroi. Le coach Mc Leish se veut courageux. Les prochaines semaines s'annoncent cruciales.
Robby Morren à Genk
"Nous avions commencé un peu nerveusement la rencontre. Anderlecht mettait une bonne pression et cela nous a posé des problèmes", analyse McLeish qui cite le but de Defour comme moment-clé de la rencontre. "Ce goal nous a tué."
"Anderlecht est une équipe expérimentée et ils se sont crés encore quelques occasions en deuxième mi-temps. Je suis naturellement déçu d'avoir perdu à la maison." L'Ecossais refuse d'abandonner. "Nous continuerons d'ambitionner le top six, il y a encore neuf points à prendre. Nous continuerons de nous battre."
Kara: "Gagner les deux prochains matchs"
Kara soutient son coach. "Il y a encore trois matchs à disputer pour atteindre les PO1. Nous ne pouvons certainement pas les perdre." Le défenseur a vu que son équipe méritait mieux. "C'était un match équilibré, une rencontre avec peu d'occasions."
{READALSO}
"Nous devons rapidement oublier cette défaite et retenir les bonnes choses. Nous devons absolument remporter les deux prochaines rencontres."