Allegri: "On est à 95 minutes de Berlin"

Massimiliano Allegri

© Photonews

L'entraîneur de la Juve est convaincu que son équipe peut conserver son avantage d'un but à Madrid ce mercredi soir.

"On ne va pas changer notre manière de défendre. Ce sera un match intéressant tactiquement. Il faudra être très forts pour traverser ce match sereinement. Rester à 0-0 sera presque impossible", a indiqué Massimiliano Allegri à l'UEFA.

Il poursuit: "Dans ce genre de rencontre, on ne peut pas faire que défendre. On devra être bien meilleurs dans la conservation du ballon. On est à 95 minutes de Berlin. Personne ne nous voyait aller aussi loin."

A l'instar d'Ancelotti avec Benzema, Allegri récupère aussi un joueur clé: "Paul Pogba est apte et jouera certainement. C'est un élément important qui va démontrer sa qualité et sa maturité."

Plus de news