Snelders livre ses impressions sur Anderlecht et Bruges

© photonews

Après Gand mercredi soir, tous les regards seront portés sur Anderlecht et Bruges ce jeudi. Que peuvent faire les numéros 2 et 3 de la saison dernière en Europa League ?

"Bruges va devoir se réveiller après son échec à Mouscron le week-end dernier", a expliqué Eddy Snelders à Walfoot. "Il y a encore quelques blessés mais vous n'avez rien à perdre à Naples. Il ne peut y avoir que du positif."

"Anderlecht a déjà prouvé qu'il était capable de faire mieux en Coupe d'Europe qu'en championnat. Il suffit de penser à la Ligue des champions la saison dernière. Ils avaient réussi à se surpasser. Le problème, c'est qu'ils ont du mal à entrer dans les seize mètres. Et ce ne sera pas simple à solutionner."

Un sondage auprès des fans des deux clubs a montré qu'il y avait moins d'adhésion autour de Preud'homme et de Hasi. Les deux entraîneurs ont-ils encore beaucoup de crédit selon Snelders ?

"Preud'homme en a davantage que Hasi. J'ai l'impression que le vestiaire d'Anderlecht vit moins bien que celui de Bruges où je n'ai pas encore vu de signe de mécontentement."

{READALSO}
"Mais, vous ne conservez pas votre crédit sans qualité de jeu, ni résultats positifs. Mais, je pense qu'ils vont survivre dans les semaines à venir. Anderlecht et Bruges ne changent pas facilement de coach. La période où on virait un entraîneur après deux défaites est révolu."

Plus de news