Un coup franc d'extraterrestre tiré par Alexis Sanchez

Alexis Sanchez à l'entraînement avant d'affronter Watford

© Photonews

Les Gunners d'Arsenal ont réussi à rester dans le sillage des Sky Blues en s'imposant 0-3 sur la pelouse de Watford samedi après-midi. Une victoire acquise, en grande partie, grâce à un Alexis Sanchez des grands soirs. On peut d'ailleurs s’apercevoir qu'il avait déjà les pieds chauds avant le match.

Face à Watford samedi, Arsenal a réussi à faire la différence en un quart d'heure seulement. Après une première période timorée, les hommes d'Arsène Wenger ont réussi à planter trois buts lors du deuxième acte, anéantissant ainsi tout espoir de l'équipe locale.

Les buts de la rencontres ont été inscrits pas Alexis Sanchez (62e, 0-1), Olivier Giroud, (68e, 0-2) et par Aaron Ramsey (74e, 0-3). Outre son but d'ouverture, le Chilien Sanchez a été crédité d'une très bonne rencontre et Wenger n'a pas hésité à vanter ses mérites en déclarant à l'issue de la rencontre: "C'est délicieux de le voir évoluer de la sorte".

Mais quand on voit ce qu'il tente à l'échauffement, on aurait du se douter qu'il allait nous sortir une grosse prestation...

— Joshua Jones (@Joshuarse47) October 18, 2015

Plus de news