Profondeville écarte Ruelle pour de bon

Redaction
| 0 réaction
Profondeville écarte Ruelle pour de bon
Photo: © photonews

Défenseur expérimenté - il vient d'avoir quarante ans - de la défense de Profondeville, Vincent Ruelle espérait découvrir le football national cette saison suite à l'accession des Mosans en Division 3 amateurs. Mais après avoir eu des problèmes de comportement, il vient à nouveau d'être écarté...

"Il a de nouveau dérapé, a fait savoir le coach de Profondeville, Jean-François Beguin, dans les colonnes du quotidien L'Avenir. C’est plus fort que lui. Cela ne sert à rien de continuer. Gardons notre énergie pour essayer de tous tirer dans le même sens. Vincent ne reviendra pas."

"On ne m’a jamais dit qu’on me réintégrait juste pour m’entraîner, glisse pour sa part Vincent Ruelle. Alors, quand je vois des joueurs de P3 passer devant moi ou un jeune qui ne s’est entraîné qu’une seule fois en trois semaines, je trouve que cela mérite des explications."

C'est dimanche, dans un café du coin, que Vincent a expliqué aux supporters sa vision de la situation... "Quand le fils du coach a entendu ma conversation, il est intervenu alors que ce n’est pas son rôle. Mais bon, j’ai compris, je suis trop vieux, on n’a plus besoin de moi. Dommage car même si le coach prône une politique de jeunes, je pense que j’aurais pu apporter quelque chose à cette équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news