Mignolet veut reprendre sa place : "Je ne veux pas être numéro 2"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Mignolet veut reprendre sa place : "Je ne veux pas être numéro 2"
Photo: © Photonews

Malgré sa titularisation en coupe de la ligue ce mardi, Simon Mignolet devrait à nouveau retrouver le banc ce week-end pour la réception de Crystal Palace et de Christian Benteke.

Jürgen Klopp semble offrir ses faveurs à Loris Karius, gardien allemand arrivé cet été à Anfield. Simon Mignolet est donc rélégué dans la hiérarchie à une place de doublure. Mais le Diable Rouge en a assez. "Je ne veux pas être un numéro deux, c'est clair. Je veux jouer, et je continuerai à me battre pour regagner ma place", peut-on lire dans le Liverpool Echo.

Sa volonté n'est pas de fuire Liverpool mais bien de reconquérir sa place entre les perches des Reds. "Je ne pourrai jamais abandonner. Tout d'abord, parce que ce n'est pas dans mon caractère. Mais surtout parce que je ne supporte pas d'être dans une situation où je dois rester sur le banc."

"J'ai 28 ans, et je veux jouer chaque semaine.Je considère la situation actuelle comme un défi que je dois relever. Espérons que ce sera un combat loyal, basé sur la performance sur le terrain", conclut Mignolet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news