De nombreux absents pour la rencontre STVV - Mouscron

Cinq absents chez les Hurlus, les attaquants à la peine chez les Canaris

Ce jeudi, c'est un choc su haut de classement qui se jouera au Stayen entre STVV et le Royal Excel Mouscron. D'un côté comme de l'autre, il y aura des absents.

STVV a une occasion en or. En recevant les Hurlus au Stayen, les Canaris peuvent l'emporter et tout simplement être à la deuxième place du classement avant de se déplacer chez le leader brugeois. Mais les Canaris devront encore faire sans Vetokele, Gueye et Ceballos (blessés). Bezus, à court de forme, n'est pas repris alors qye Kotysch est de retour après sa suspension.

Sélection:Steppe, De Sart, De Petter, Botaka, Charisis, Boli, Asamoah, Schevenels, Kitsiou, Antunes, Dussaut, Pirard, Kotysch, De Norre, Abrahams, Teixeira, Legear, Goutas, Acolatse, Bourard

Kotysch est de retour de suspension

A Mouscron, c'est le secteur défensif qui est en péril. Teddy Mézague (genou, pas avant la trêve), Christophe Diedhiou (élongation, pas avant lundi), Antun Palic (pubalgie, pas avant dimanche), Dimitri Mohamed (genou, pas avant dimanche) et Frank Boya (cuisse, pas avant lundi) ne seront pas du déplacement à Saint-Trond.

La sélection: Bailly, Butez, Libertiaux, de Medina, Govea, Olinga, Aidara, Mbombo, Bolingi, Lomalisa, Awoniyi, Amallah, Locigno, Gulan, Nkaka, Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Godeau, Rotariu.

Plus de news