L'Antwerp officialise ses quatre renforts
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'Antwerp officialise Pitroipa, Habran, Nazaryna et Mendy

L'Antwerp officialise ses quatre renforts
Photo: © photonews

A peine monté en D1, l'Antwerp joue déjà le haut de tableau en Pro League. Les Anversois sont actuellement 4e du championnat et ils comptent bien conserver leur place afin de se qualifier pour les playoffs 1. Pour cela, ils ont recruté quatre joueurs.

Comme nous vous l'avions indiqué vendredi, l'Antwerp est parti en stage avec quatre nouveaux joueurs. Cependant, ces renforts n'avaient, jusqu'à maintenant, pas été officialisés par le club.

C'est désormais chose faite. La recrue phare est bien évidemment Jonathan Pitroipa, élu meilleur joueur de la CAN en 2013, notamment passé par Hambourg et le stade Rennais. Libre, il a signé un contrat de six mois.

Romain Habran arrive de l'équipe B du PSG. Il s'agit d'un ailier de 23 ans. Il a également signé pour six mois mais il y a une option pour prolonger l'aventure. Le club discute encore avec le PSG afin de conclure ce dossier.

L'Antwerp pense à l'avenir

En plus de prendre des joueurs directement effectifs, l'Antwerp pense aussi à l'avenir. C'est dans ce cadre que le club a engagé Egor Nazaryna et Laurent Mendy. Nazaryna (20 ans) évoluait au Dnipro et il est considéré en Urkaine comme une future star. Il a signé un contrat de 3,5 années au Bosuil.

Enfin, Laurent Mendy est un jeune attaquant sénégalais qui provient de l'Académie ASC Avenir FC. Le jeune attaquant de 19 ans a signé pour 2,5 ans.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions