Ligue des Champions : Messi étincelant, Nainggolan prend le dessus sur Vertonghen et Dembélé

© photonews

La Ligue des Champions a pris son départ ce mardi à 19 heures. Deux matchs étaient programmés : Inter Milan - Tottenham et FC Barcelone - PSV Eindhoven. Au total, six buts ont été inscrits.

Inter Milan - Tottenham

L'Inter Milan a battu Tottenham sur le score de 2-1.  Mais les Intéristes ont eu très chaud.  Menés 0-1 par un but d'Eriksen à la 53e minute, ils ont complètement renversé la situation dans les derniers instants du match.

C'est tout d'abord Icardi qui a égalisé à la 86e minute de jeu.  Et Matias Vecino a enfoncé le clou à la 92e.

Dans les rangs milanais, Radja Nainggolan était titulaire.  Il a été remplacé à une minute de la fin du temps réglementaire.  Du côté de Tottenham, Jan Vertonghen et Moussa Dembélé ont disputé l'intégralité de la rencontre.

FC Barcelone - PSV Eindhoven

Si le FC Barcelone l'a emporté quatre buts à zéro, il le doit en grande partie à Lionel Messi.  Auteur d'un hat-trick, l'Argentin est l'homme du match.  Il a tout d'abord défloré la marque sur coup-franc à la 32e minute.  Puis, les Néerlandais ont résisté, mais le dernier quart d'heure était de trop.  Ousmane Dembele à la 75e et Messi par deux fois (77e et 88e) ont fixé le score final.

Plus de news