Nul spectaculaire entre le FC Malines et OHL
© photonews
Les deux formations se rencontraient samedi en match amical. Le marquoir indiquait 4-4 aprĂšs 90 minutes de jeu.
Les Malinwa débutaient avec un onze compétitif composé de De Camargo, Kaya, Tainmont ou encore Schoofs, alors qu'OHL alignait une équipe B menée par Kotysch et Henry.
Pourtant, OHL ouvrait le score aprÚs cinq minutes suite à un bon tir à distance de Mertens. AprÚs une grosse occasion d'égaliser, manquée par Tainmont vingt minutes plus tard, Schoffs égalisait finalement à la demi-heure.
Pourtant, OHL reprenait l'avance cinq minutes plus tard sur une tĂȘte de Kotysch qui faisait 2-1, avant d'enfoncer le clou juste avant la pause grĂące au jeune Gilis, ĂągĂ© de 19 ans seulement, auteur d'un but et de deux passes dĂ©cisives.
Juste aprĂšs la pause, Henry obtenait un penalty qu'il transformait lui-mĂȘme pour faire 4-1.
Tous ceux qui pensaient que Malines Ă©tait dans les cordes se trompaient. Les Sang & Or sortaient la tĂȘte de l'eau pour Ă©merger par Van Hoorenbeeck (4-2, 66e), Togui (4-3, 72e) et Vranckx (4-4, 86e) pour l'Ă©galisation.
{READALSO}