La première réussie de Chris Bedia avec Troyes

La première réussie de Chris Bedia (Charleroi) avec Troyes

Chris Bedia, prêté la semaine passée à Troyes, en Ligue 2, par le Sporting Charleroi, a fait ses grands débuts. Et des débuts plutôt réussis !

Les critiques étaient nombreuses au sujet de Chris Bedia (23 ans), qui ne parvenait pas à tirer le meilleur de son potentiel au Sporting Charleroi et ne s'était pas plus épanoui à Zulte Waregem la saison passée en prêt. Cette saison, l'attaquant ivoirien est prêté à Troyes, en Ligue 2, qu'il avait déjà connue lorsqu'il évoluait à Tours où il a été formé. 

Et pour sa première titularisation, face au Racing Lens de Guillaume Gillet, "le B", comme on l'appelle au Mambourg, s'est signalé par une prestation convaincante. Bedia a ainsi délivré un assist sur le second but de l'ESTAC et son match a été souligné par plusieurs supporters sur Twitter, messages que le joueur lui-même a partagés. De quoi réaliser une saison pleine et revenir à Charleroi transfiguré ? 

— legrand julien ⭐️⭐️ (@legrandjulien12) August 24, 2019
— Quentin (@_Quentin_Estac_) August 24, 2019

Plus de news