Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !
Photo: © photonews

La nouvelle saison a définitivement commencé en Proximus League. Comme d'habitude, nous allons aussi composé notre Equipe de la Semaine cette saison.

Gardien de but

Pour cette cinquième journée de championnat, nous avons choisi de faire confiance à Berke Özer dans les buts. Le portier de Westerlo a dû sauver quelques fois les meubles dans le premier quart d'heure face au Beerschot.  Il n'est pas pour rien dans le fait que son équipe n'a pas encaissé le week-end passé. 

Défense

A Oud-Heverlee Louvain, Schuermans s'est montré très solide et ce n'est pas la première fois cette saison.  Les défenseurs de Westerlo se sont d'ailleurs mis en évidence le week-end dernier.  Ils ont bien fermé la boutique.  Biset et Dewaele en sont récompensés par une sélection.

Milieu du jeu

Notre milieu de terrain est également très riche.  Une fois de plus, Lecomte était la plaque tournante de Virton bien que Couturier et Soumaré ont également contribué à la bonne tenue des Gaumais.  Après 19 mois passés à l'infirmerie, Pietermaat a montré beaucoup de caractère.  Mercier est l'homme qui a fait tourner Louvain.

Attaque

Un Naudts travailleur a marqué pour Lommel tandis que Maertens a même pris deux réalisations à son compte pour OHL.

Plus d'infos

Plus d'infos