Adrien Trebel aurait dit oui à un transfert cet hiver, Anderlecht espère une somme correcte

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Adrien Trebel aurait dit oui à un transfert cet hiver, Anderlecht espère une somme correcte
Photo: © photonews

Adrien Trebel ne devrait pas rester au RSCA : un transfert serait dans les tuyaux pour cet hiver.

Cet été déjà, Adrien Trebel aurait pu quitter Anderlecht : son transfert à Nantes est tombé à l'eau dans les dernières heures du mercato. Le Français avait refusé de rejoindre l'Arabie Saoudite, pas séduit par l'idée de vivre au Moyen Orient. Mais sa situation n'a pas évolué et lors du mercato à venir, Trebel devrait bel et bien partir ; d'après Het Nieuwsblad, il aurait cette fois dit oui au club qui le voulait l'été passé, à savoir Al Shabab (Arabie Saoudite). 

Mogi Bayat, agent du joueur, l'aurait convaincu que la vie au Moyen Orient est agréable et Trebel serait désormais disposé à aller y jouer. Reste à trouver un accord avec Anderlecht et c'est loin d'être simple : Al Shabab ne souhaiterait ... pas payer de somme de transfert, ce qui n'arrange pas un RSCA qui demandait (de manière excessive) 10 millions d'euros il y a quelques mois. Aujourd'hui, Anderlecht espérerait au moins récupérer la somme dépensée pour attirer le joueur depuis le Standard. 

Jouera-t-il dimanche ? 

Une question demeure : Adrien Trebel prendra-t-il le risque, dans ces conditions, de jouer dimanche prochain ? On le sait fit - il a entretenu sa condition en Espoirs, titulaire ce lundi à OHL - mais Trebel a souvent renâclé à jouer quand un transfert était dans les tuyaux. Anderlecht est-il en position de négocier avec son joueur, au vu des comptes dans le rouge du club bruxellois ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos