Thibaut Courtois analyse son parcours au Real Madrid : "Je rêvais de terminer ici un jour"
© photonews
Le Diable rouge a réussi à s'imposer comme une figure incontournable du onze de base madrilène.
Arrivé au Real Madrid en août 2018, Thibaut Courtois a mis un peu de temps à se faire une place, notamment à cause de la présence de Keylor Navas. Depuis le départ de ce dernier, le Diable rouge a le champ libre et a récemment remporté la Supercoupe d'Espagne grâce à une prestation cinq étoiles.
Dans un entretien accordé à la chaîne télé du Real Madrid, Courtois revient sur son expérience au club. "C'est un rêve qui se réalise d'être ici", confie-t-il.
Son premier trophée a été la Coupe du monde des clubs : "Je suis venu pour aider à gagner plus de trophées et rendre le club encore plus grand qu'il est. Ça a été mon premier titre et nous souhaitons tous en gagner plus".
Le Diable rouge lie ses premiers souvenir du Real aux prestations d'Iker Casillas : "En le voyant jouer ses premiers matchs, j'ai commencé à m'identifier au Real Madrid. C'est à partir de là que j'ai toujours suivi le club et que je rêvais de terminer ici un jour".
{READALSO}"L'avoir comme entraîneur est spécial car quand j'étais petit, je le voyais jouer et c'était une référence. Être proche de lui chaque jour est vraiment spécial", explique-t-il en parlant de Zidane.
Courtois s'est également exprimé sur l'arrivée d'Eden Hazard et sur sa récente blessure : "J'espère qu'il reviendra rapidement et qu'il nous aidera à gagner plus de matchs".