đŸŽ„ Un Anderlecht plus "vert" : les supporters peuvent participer

© SC

Le RSC Anderlecht a annoncé une collaboration avec la firme ENECO afin d'installer des panneaux solaires sur le toit de Neerpede.

L'objectif est clair : rĂ©duire de 20% les Ă©missions de CO2 du club bruxellois. Et les supporters d'Anderlecht peuvent participer Ă  ce projet en co-investissant, comme l'a expliquĂ© le RSCA en confĂ©rence de presse ce mercredi : "Cela doit amĂ©liorer la durabilitĂ© du club et donner un boost Ă  l'Ă©nergie verte", a expliquĂ© le directeur commercial Emmanuel Rutsaert. 

"Ceci correspond à la volonté de la ville de Bruxelles de réduire ses émissions de CO2 de 80% à l'horizon 2050", ajoute le porte-parole du club David Steegen. "Nous voulons faire participer les supporters à cette initiative : chacun peut investir dans ce projet"'.

Ce qui signifie, comme l'explique Elias Cobbaut dans une petite vidĂ©o, que chaque supporter peut prĂȘter pour 50 ou 100 euros Ă  ce projet en quatre ans (somme qui sera remboursĂ©e au terme du projet), et voir son nom ĂȘtre inscrit sur le mur "PowerOfAnderlecht" qui sera installĂ© Ă  Neerpede. 

Plus de news