Oguchi Onyewu revient sur sa bagarre avec Zlatan Ibrahimovic

Oguchi Onyewu revient sur sa bagarre avec Zlatan Ibrahimovic

Oguchi Onyewu et Zlatan Ibrahimovic en étaient venus aux mains lors d'un entraînement à l'AC Milan et le géant suédois avait trouvé à qui parler. Un incident relaté à l'époque dans la biographie d'Ibrahimovic. Onyewu est revenu sur cette altercation.

Interviewé depuis son domicile par ESPN, l'ancien Rouche Oguchi Onyewu (37 ans), retraité depuis 2018, a accepté de revenir sur cet épisode qui a occulté le reste de sa période à l'AC Milan, où l'international américain ne s'imposera pas. Zlatan Ibrahimovic décrit l'altercation avec Onyewu dans sa biographie parue en 2011 et assure que ce 5 novembre 2010, le défenseur lui aurait "brisé des côtes". 

Interrogé par le journaliste sur ce dont il se souvient de cette séance d'entraînement ayant mal tourné, Onyewu est clair : "Oh, je me souviens d'absolument tout. Tout d'abord, je tiens à le dire, Zlatan a eu une carrière phénoménale, c'est un joueur phénoménal et il a laissé sa marque ici (aux USA, nda) sur le peu de temps qu'il est resté, je crois. Sur et en dehors du terrain", sourit l'ex-Standardman. "Par rapport à cette altercation, je ne vois pas l'intérêt d'y revenir ... mais dans son livre, il y a des vérités, et il y a des mensonges. Où sont les mensonges ? C'est ce que tout le monde veut savoir (rire)". 

"L'un de nous allait mourir ? Lequel ?"

Oguchi Onyewu aurait-il réellement brisé les côtes de Zlatan Ibrahimovic ? "Demandez-lui. Ce sont ses côtes, pas les miennes (sourire). Je ne suis pas un sale joueur, je ne suis pas une sale personne, si c'est arrivé, c'est que quelque chose y a mené". Enfin, Zlatan ajoute dans son livre que si les coéquipiers des deux joueurs ne les avaient pas séparés, l'un des deux "serait mort" ; Onyewu, toujours souriant, conclut : "A-t-il précisé lequel ?". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news