🎥 Vilaine semelle et exclusion: sale soirée pour Edinson Cavani et l'Uruguay
© photonews
Coup d'arrêt pour le nouvel attaquant de Manchester United qui, non seulement, n'a pas marqué contre le Brésil, mais qui a aussi vu rouge, dans la nuit de mardi à mercredi.
La bonne série d'Edinson Cavani s'est arrêtée brusquement, mardi soir, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Auteur de son premier but pour Manchester United le week-end dernier, et à nouveau buteur avec l'Uruguay vendredi, l'attaquant uruguayen a cette fois été impuissant contre une intransigeante Seleçao.
Le Brésil avait plié l'affaire en une mi-temps, grâce à des buts d'Arthur et de Richarlison, Edinson Cavani n'a lui pas terminé la rencontre. La faute à une vilaine semelle sur Richarlison qui a valu à l'ancien Parisien une exclusion logique. C'est la première fois qu'Edinson Cavani reçoit un carton rouge direct avec sa sélection et c'est seulement la deuxième exclusion du Mancunien en...117 caps.
— 𝕋ℍ𝔼 ℝ𝔼𝔸𝕃 𝔻𝔼𝕍𝕀𝕃𝕊 🔴⚪⚫ (@Real_Devils_FR) November 18, 2020Alors que l'Uruguay affrontait le Brésil, Alex Telles n'a pas joué, tandis que Cavani a vu rouge après 71 minutes. Les Brésiliens se sont imposés 0-2.#MUFC#MUFC_FAMILY pic.twitter.com/iBrEzR7V5Z