🎥 Panique en Premier League : Raul Jimenez transporté à l'hôpital
Joachim Durand
| 0 réaction

Panique en Premier League : Raul Jimenez transporté à l'hôpital

🎥 Panique en Premier League : Raul Jimenez transporté à l'hôpital

Après avoir reçu un violent coup à la tête suite à un duel avec David Luiz, Raul Jimenez est resté au sol durant de longues minutes...

Vent de panique à l'Emirates Stadium. Dès la sixième minute de jeu, après un duel aérien avec David Luiz, Raul Jimenez s'est effondré au sol. Victime d'un violent coup à la tempe, l'attaquant des Wolves est resté inconscient durant un long moment sur le terrain avant d'être évacué sur civière.

Pendant près d'une dizaine de minutes, le match a été interrompu pour que les soigneurs puissent s'occuper de l'international mexicain, et notamment lui procurer de l'oxygène. Après qu'il a réussi à reprendre ses esprits, ce dernier a été remplacé par Fabio Silva. Cependant, le match n'a pas repris immédiatement, les acteurs de la rencontre ayant été touchés par l'évenement. 

D'après les informations obtenues par Sky Sports, le joueur de 29 ans a été transporté en urgence à l'hôpital. Depuis cet incident, la rencontre a pu reprendre son cours et les deux équipes sont à égalié au tableau d'affichage (1-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos