đŸŽ„ La fĂȘte Ă  Brandon Mechele dans le vestiaire brugeois: "On n'avait finalement pas besoin de Bas Dost"

© photonews

Héros inattendu du choc entre les deux premiers de Pro League, Brandon Mechele a eu droit à son heure de gloire dans le vestiaire aprÚs la rencontre.

Brandon Mechele attendait ça depuis un certain temps, il a sans doute choisi le meilleur moment pour frapper. Plus de quatre ans aprĂšs son dernier but en championnat, le dĂ©fenseur brugeois a inscrit le but dĂ©cisif du choc entre Bruges et Genk. 

Au terme d'un superbe enchaßnement qui en a surpris plus d'un. Et pas seulement les observateurs. Le vestiaire brugeois a lui aussi été bluffé par le but décisif de Brandon Mechele.

"Classe mondiale" 

Comme le montrent les images publiĂ©es par le Club sur les rĂ©seaux sociaux. "Un top attaquant, on n'avait finalement pas besoin de Bas Dost", souriait Mats Rits juste aprĂšs la rencontre. "Un but de classe mondiale", enchaĂźne le NĂ©erlandais. "Je vois ça Ă  l'entraĂźnement tous les jours: contrĂŽle poitrine, frappe du gauche. PhĂ©nomĂ©nal", estime Charles De Ketelaere. 

Et la conclusion revient Ă  Philippe Clement: "Si Brandon Mechele marque des buts comme ça, on va devenir vraiment trĂšs difficile Ă  battre!" 

Plus de news