đ„ La fĂȘte Ă Brandon Mechele dans le vestiaire brugeois: "On n'avait finalement pas besoin de Bas Dost"
© photonews
Héros inattendu du choc entre les deux premiers de Pro League, Brandon Mechele a eu droit à son heure de gloire dans le vestiaire aprÚs la rencontre.
Brandon Mechele attendait ça depuis un certain temps, il a sans doute choisi le meilleur moment pour frapper. Plus de quatre ans aprÚs son dernier but en championnat, le défenseur brugeois a inscrit le but décisif du choc entre Bruges et Genk.
Au terme d'un superbe enchaßnement qui en a surpris plus d'un. Et pas seulement les observateurs. Le vestiaire brugeois a lui aussi été bluffé par le but décisif de Brandon Mechele.
"Classe mondiale"
Comme le montrent les images publiées par le Club sur les réseaux sociaux. "Un top attaquant, on n'avait finalement pas besoin de Bas Dost", souriait Mats Rits juste aprÚs la rencontre. "Un but de classe mondiale", enchaßne le Néerlandais. "Je vois ça à l'entraßnement tous les jours: contrÎle poitrine, frappe du gauche. Phénoménal", estime Charles De Ketelaere.
Et la conclusion revient à Philippe Clement: "Si Brandon Mechele marque des buts comme ça, on va devenir vraiment trÚs difficile à battre!"