đ„ Toni Kroos s'est confiĂ© sur un Ă©pisode douloureux traversĂ© en 2018
© photonews
Le milieu de terrain du Real Madrid a révélé avoir été victime de graves insultes sur les réseaux sociaux aprÚs avoir critiqué la sortie de Mesut Ozil.
Toni Kroos, a rĂ©vĂ©lĂ© qu'il avait Ă©tĂ© qualifiĂ© de nazi par certains sur les rĂ©seaux sociaux aprĂšs avoir critiquĂ© la façon dont Mesut Ăzil avait annoncĂ© sa retraite de l'Ă©quipe nationale allemande. Le milieu offensif avait critiquĂ© alors ouvertement la FĂ©dĂ©ration allemande de football disant qu'il avait Ă©tĂ© victime de ses origines turques. Le milieu de terrain du Real Madrid a alors dĂ©noncĂ© les propos d'Ozil et que celui-ci mĂ©ritait un meilleur dĂ©part de la sĂ©lection.
"AprĂšs la Coupe du monde 2018, j'ai dit que je n'aimais pas la retraite de Mesut Ăzil et la maniĂšre dont il l'a fait. Et puis je suis devenu un nazi pour Ă©normĂ©ment de monde. Je suis blond, j'ai les yeux bleus. Ăa suffisait Ă plein de gens", a confiĂ© Kross lors d'un live Instagram rĂ©alisĂ© en direct avec Frank-Walter Steinmeier, prĂ©sident de la RĂ©publique fĂ©dĂ©rale d'Allemagne. "J'ai rĂ©ussi Ă le surmonter cela, n'importe qui peut se cacher derriĂšre un faux profil et ensuite insulter d'autres personnes", a-t-il ajoutĂ©.
Depuis fin février, Kroos fait partie d'une initiative aux cÎtés d'autres footballeurs qui vise à lutter contre le cyber-harcÚlement.