Francky Dury "surpris" par la première mi-temps manquée du Essevée

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Francky Dury "surpris" par la première mi-temps manquée du Essevée
Photo: © photonews

Zulte Waregem a payé cher sa première mi-temps désastreuse à Malines.

Le Kavé a rapidement pris le contrôle de la partie, samedi soir, et le Essevée a été condamné à faire la course poursuite durant l'ensemble de la rencontre. "Malines mérite sa victoire. En première période, il nous ont posé énormément de problèmes avec leur football technique et leurs combinaisons. On ne gagnait pas assez de duels. Mais je trouve que notre deuxième période était bien meilleure", analyse Francky Dury

Et quand le Essevée a recommencé à y croire, le Kavé a enfoncé le clou. Mais c'est bien la première période qui a coûté des points aux Flandriens, comme ça aurait déjà pu être le cas lundi, contre Eupen. "C'était un peu le même genre de configuration et je suis assez surpris. On savait que le Kavé devait réagir après sa défaite de la semaine dernière et allait commencer fort." 

"J'espère qu'on ne se fera plus surprendre comme ça", conclut Franky Dury qui pense, forcément, au duel de la semaine prochaine contre les Buffalos au cours duquel Zulte Waregem jouera sa place en playoffs 2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos