"Enfin": la Pro League confirme le retour des supporters dans les stades

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Enfin": la Pro League confirme le retour des supporters dans les stades
Photo: © photonews

Dès le 27 juin, les clubs belges pourront à nouveau évoluer devant une partie de leurs supporters. Et la Pro League espère très vite pouvoir proposer des rencontres dans des stades remplis.

La bonne nouvelle a été confirmée à la Pro League: conformément aux décisions prises par les autorités belges, les clubs belges pourront à nouveau évoluer devant leurs supporters dans les semaines qui viennent. En matchs de préparation et en matchs de championnat, les stades pourront être remplis à un tiers de leur capacité. 

Il faudra toutefois patienter pour aller voir son équipe en déplacement: "Dans un premier temps, seuls les supporters de l'équipe à domicile seront autorisés dans les stades", précise la Pro League. Les supporters seront répartis en bulles de huit maximum, mais les supporters assis ne seront plus soumis à l'obligation du port du masque. 

Des conditions qui pourraient très vite évoluer. La Pro League précise en effet qu'elle "examinera, avec les autorités, les possibilités d'organiser des matchs sans distanciation sociale à partir du 13 août, en utilisant le Covid Safety Ticket, dans des stades à pleine capacité." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos