Réaction 🎥 Mazzù et l'Union peuvent remercier Undav : "Un but stratosphérique"

🎥 Mazzù et l'Union peuvent remercier Undav : "Un but stratosphérique"

Les Unionistes, assurés de finir dans le top 4, se sont imposés hier grâce à un but dans les derniers instants de leur meilleur buteur.

L'Union a souffert hier face à Courtrai, mais a fait preuve de caractère et de volonté pour aller chercher une victoire précieuse (2-3). Les hommes de Felice Mazzù doivent continuer sur leur lancée, les derniers matchs de la phase classique seront déterminants pour la suite du championnat, et les play-offs 1 ! 

"Aujourd'hui, on est très fiers d'être officiellement qualifiés pour les play-offs 1", s'est réjoui le coach de l'Union après le match au micro d'Eleven Sports. "C'était le cas déjà avant le match (suite au nul de Malines face à Saint-Trond, ndlr) et on avait à coeur de faire un gros match parce qu'on a eu une petite période qui était moins réjouissante dans la comptabilité des points, peut-être pas dans le contenu."

Les Unionistes ont réussi à glaner les 3 points en revenant au score en première mi-temps, en prenant l'avantage en seconde mais en se faisant rattrapper, puis enfin en confirmant leur victoire dans les dernières minutes grâce à une frappe "stratosphérique" (sic) de Deniz Undav. "On a fait preuve de beaucoup de caractère. Une première mi-temps difficile, on est menés sur un but qu'on leur donne et être mené à Courtrai, c'est pas aisé de pouvoir gagner un match. Je pense qu'on a fait une première mi-temps équilibrée. Sur le contenu de notre deuxième mi-temps et au vu des occasions qu'on s'est créées, je pense que cette victoire est méritée. Même si cette victoire on l'a acquise sur un but stratosphérique". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news