Un champion d'Europe avec le PSG... ou avec l'Espagne ? Le Bayern de Kompany va frapper fort pendant l'été

Un champion d'Europe avec le PSG... ou avec l'Espagne ? Le Bayern de Kompany va frapper fort pendant l'été
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les départs de Kingsley Coman et/ou de Leroy Sané sont probables au Bayern Munich. Le club cherche donc un nouvel ailier gauche et a plusieurs pistes.

Vincent Kompany a remporté le titre de champion d'Allemagne pour sa première saison au Bayern Munich, mais ses joueurs, battus par l'Inter en quart de finale de la Ligue des Champions, n'ont pas réalisé le parcours escompté sur la scène européenne.

Le Rekordmeister voudra donc faire mieux la saison prochaine. Pour cela, il faudra se renforcer, mais aussi compenser certains départs probables. Sur le flanc gauche notamment, Kingsley Coman et Leroy Sané sont tous deux susceptibles de quitter le club. Les Bavarois ont activé plusieurs pistes pour les remplacer.

Nico Williams en pôle position au Bayern, Barcola en embuscade

Ce lundi, Sky Sports Germany annonçait que la direction allemande s'était rapprochée de Bradley Barcola, récent champion d’Europe avec le PSG. Les Parisiens, conscients de sa valeur, ne le laisseront toutefois partir que pour un montant très élevé.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette piste ne serait pas prioritaire, selon BILD. D’après le quotidien sportif allemand, le Bayern aurait jeté son dévolu sur Nico Williams, qui n’a toujours pas quitté l’Athletic Bilbao malgré son rôle important dans le sacre européen de l’Espagne.

Le joueur de 22 ans serait courtisé par plusieurs clubs, dont le Barça, Chelsea ou encore Liverpool, mais le Bayern en aurait fait sa priorité pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2027, il faudrait toutefois compter jusqu’à 70 millions d’euros pour le recruter. Barcola reste une piste, mais c’est bien l’Espagnol qui serait en pole position sur la short-list bavaroise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news