Un Diable Rouge pourrait rejoindre un géant italien cet été !

Un Diable Rouge pourrait rejoindre un géant italien cet été !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un transfert de Maxim De Cuyper vers l'étranger pourrait-il finalement se concrétiser plus vite que prévu ? Un nouveau rebondissement pourrait bien faire accélérer les choses...

L’intérêt pour Maxim De Cuyper n’est pas nouveau. Le latéral souhaite franchir un palier, et il sait que le Club de Bruges ne le retiendra pas en cas de bonne offre.

L’AC Milan se retire

L’AC Milan semblait un temps être l’un des principaux candidats pour le recruter — notamment en cas de départ de Theo Hernandez vers le Real Madrid. Mais ce transfert est pour l’instant écarté.

Entre-temps, plusieurs clubs d’Angleterre, d’Italie et d’Espagne ont également manifesté leur intérêt. Il est donc encore difficile de dire dans quelle direction il partira.

La Roma en pole ?

Cependant, l’AS Roma serait désormais en pole. Le club italien aurait activé la piste menant à De Cuyper, mais là encore, un transfert ne pourra avoir lieu qu’en cas de départ dans l’effectif.

Celui-ci pourrait survenir plus rapidement qu’on ne le pense, puisque Angeliño est dans le viseur de clubs saoudiens. Al Hilal pourrait le recruter dans les jours à venir. Selon Radio Mana Mana Sport, Maxim De Cuyper serait alors le favori pour lui succéder.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news