La qualification pour le Mondial est encore loin, mais l'Union belge fait déjà presque comme si elle était dans la poche

Photo: © photonews
Les Diables Rouges ont débuté leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde avec 4 points sur 6. Le chemin vers le Mondial est encore long, mais l'Union belge l'envisage déjà clairement.
Grâce à sa victoire contre le Pays de Galles, acquise grâce à un but de Kevin De Bruyne dans les dernières minutes, la Belgique a fait un premier bon pas vers la qualification à la Coupe du monde 2026, même si le chemin est encore long.
Avec deux matchs de moins que ses concurrents, la Belgique n'occupe pas encore la tête de son groupe. Les rencontres contre le Kazakhstan et le Liechtenstein, en septembre, devraient toutefois permettre aux Diables de s'en rapprocher.
L'Union belge va chercher des hôtels pour la Coupe du monde dès cet été
Cette première place donne un billet direct pour la Coupe du monde, tandis que les deuxièmes devront passer par des barrages. De son côté, l'Union belge fait déjà presque comme si la qualification est assurée. Et c'est nécessaire, car laisser les choses au hasard n'est pas une possibilité.
Elle va déjà commencer à chercher des hôtels aux États-Unis, au Canada et au Mexique, où l’équipe pourra séjourner durant la Coupe du Monde 2026, selon les informations du Nieuwsblad.
Cet été, plusieurs délégués visiteront ces hôtels afin d’établir un top 5 de leurs préférences pour l’hébergement lors du Mondial. Ils porteront une attention particulière à la proximité des aéroports, compte tenu des nombreux déplacements à prévoir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot