La compo des Diables : Martinez a finalement changé beaucoup de choses !

La composition des Diables Rouges face au Burkina Faso est connue et Roberto Martinez aura été filou, lui qui assurait qu'il ne changerait pas beaucoup de titulaires !

En plus de Matz Sels, dont la présence était déjà connue, Martinez a effectué cinq changements dans son onze par rapport au match face à l'Irlande. La défense est totalement remaniée : Sebastiaan Bornauw et ... Siebe Van der Heyden intègrent l'équipe d'emblée, aux côtés de Jason Denayer. À coup sûr une émotion particulière pour le joueur de l'Union Saint-Gilloise, et une superbe récompense.

Au milieu, Hans Vanaken, Charles De Ketelaere et Youri Tielemans restent dans le onze. Les flancs seront occupés par Thomas Foket à droite et Leandro Trossard à gauche. Enfin, Adnan Januzaj intègre l'équipe, tandis que Michy Batshuayi reste le n°9 attitré. 

— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) March 29, 2022

Plus de news