Liverpool prolonge son diamant brut
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Harvey Elliott prolonge à Liverpool

Liverpool prolonge son diamant brut

Il prolonge avec les Reds jusqu'en 2027.

Liverpool a annoncé sur ses réseaux qu'Harvey Elliott (19 ans) avait prolongé son contrat "à long terme", soit selon Sky Sports jusqu'en 2027. 

Arrivé chez les U21 en 2019 en provenance de Fulham, Elliott a fait preuve de précocité et compte déjà 22 apparitions avec Liverpool malgré une grave blessure occasionné à la cheville l'année dernière. 

"Cela a été de grosses montagnes russes pour moi, ma famille et même pour le club. Il s'est passé tellement de choses depuis que je suis ici", a déclaré Elliott sur le site du club. "Il n'y a pas de meilleur endroit au monde que de jouer pour Liverpool, d'enfiler le maillot et de jouer pour l'équipe et les fans."

"J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres souvenirs à venir, mais je suis juste tellement excité de mettre le stylo sur le papier et de rester ici pour beaucoup plus longtemps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news