🎥 La folie dans le vestiaire des Rangers après la qualification en Ligue des Champions
Photo: © SC
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Pour la première fois depuis 2010, les Glasgow Rangers disputeront les poules de la Ligue des Champions.
Que c'était chaud, mais ils l'ont fait ! Après s'être fait très peur contre l'Union Saint-Gilloise au tour précédent, les Glasgow Rangers se sont imposés sur la pelouse du PSV Eindhoven hier soir (0-1), et ont validé leur billet pour les poules de la Ligue des Champions. C'est la première fois depuis 2010 que les vice-champions d'Écosse vont disputer les groupes de la plus grande compétition européenne.
Cela a évidemment laissé la place à d'immenses scènes de joie dans le vestiaire, comme on peut le voir sur ces images :
🎊 Party time for @RangersFC... They are back!
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 25, 2022
See who they get in the #UCLdraw, today at 18:00 CET ⌛️ pic.twitter.com/r2oyS6Jjlr
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
