đ„ Quand l'entraĂźneur du PSG se fait tacler gratuitement Ă l'AssemblĂ©e Nationale
© photonews
Depuis qu'il a ironisĂ© sur le recours au char Ă voile pour botter en touche sur le sujet brĂ»lant des dĂ©placements du club en avion, mĂȘme pour des courtes distances, le technicien français est devenu une cible idĂ©ale pour les politiques.
Ce lundi Ă lâAssemblĂ©e nationale, la dĂ©putĂ©e Ă©cologiste Cyrielle Chatelain a citĂ© lâentraĂźneur du Paris Saint-Germain pour contester la remise accordĂ©e par le gouvernement.
"Nous ne sommes pas également responsables du réchauffement climatique et de la destruction de notre biodiversité", a-t-elle critiqué. "Prenons le carburant par exemple, les prix s'envolent. Vous mettez en place une remise à la pompe de 7,6 milliards d'euros. Et pour qui ? Pour qui ? Pour Christophe Galtier et sa Lamborghini ? Parce que cette remise bénéficie deux fois plus aux plus riches."
Christophe Galtier, qui ne possĂšde pas de modĂšle du constructeur italien contrairement aux affirmations de l'Ă©lue, ne pourra que s'Ă©tonner d'entendre son nom citĂ© en plein dĂ©bat sur le budget de l'Ătat.
.@Cyrielle_Chtl : "Vous mettez en place une remise Ă la pompe de 7,6 milliards d'euros. Et pour qui ? Pour qui ? Pour Christophe Galtier et sa Lamborghini ?"
>> "Cette remise bénéficie deux fois plus aux plus riches."#motionsdecensure #DirectAN cc @PSG_inside pic.twitter.com/9nzIKJTCq7