🎥 La tension monte à Naples, des fans de Francfort présents malgré l'interdiction
© photonews
Naples reçoit l'Eintracht Francfort ce mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.
Afin d'assurer la sécurité lors de ce 8e de finale au stade Diego Maradona (21h), les autorités avaient interdit toute personne résidant à Francfort de faire le déplacement.
Visiblement, cette interdiction, ainsi que les recommandations du club de Francfort, n'auront pas suffi à décourager les fans allemands les plus téméraires. Selon la presse italienne, 400 supporters de l'Eintracht étaient présents mardi soir à Naples. Ils seraient également accompagnés de fans de l'Atalanta Bergame.
Les autorités locales ont prévu de déployer pas moins de 800 policiers. Comme le montrent les images, des affrontements ont eu lieu dans la ville.
Hon-teux.pic.twitter.com/X9RAiAmOif