đ„ Match arrĂȘtĂ© en Eredivisie : un ancien de Pro League frappĂ© par...ses propres supporters
Groningen est dans une situation trÚs compliquée en bas de tableau. Les supporters n'en peuvent plus et s'en sont pris aux joueurs.
Ce dimanche, face à Heerenveen, le FC Groningen a prolongé une mauvaise habitude ces derniÚres semaines : pour la 11e fois sur les 15 derniÚres rencontres, l'équipe s'est inclinée 0-2, de quoi "conforter" l'avant-derniÚre place au classement et filer tout droit vers la deuxiÚme division. La tension est perceptible à tous les étages. Alors que le score de 0-2 était déjà acquis à la mi-temps, les supporters ont laissé éclaté leur mécontentement.
La rencontre a Ă©tĂ© interrompue une dizaine de minutes lorsque l'ancien espoir nĂ©erlandais Jetro Willems s'est battu avec les supporters les plus virulants. Voulant aller Ă la rescousse de son coĂ©quipier, l'ancien gardien de Malines Michael Verrips s'est mĂȘlĂ© aux Ă©chauffourĂ©es et en est lui aussi ressorti avec un coup au visage. Sans surprise, cela n'a pas poussĂ© l'Ă©quipe Ă renverser la situation. La fin de saison s'annonce longue.