Eden Hazard se fait allumer par son ancien coéquipier au Real !
© photonews
Eden Hazard a définitivement tourné la page Real Madrid. Arrivé en 2019 pour 115 millions d'euros avec le statut de star mondiale, jamais l'ancien Diable Rouge ne sera parvenu à démontrer son immense talent.
Durant ses quatre années passées à Madrid, Eden a certes été victime de plusieurs blessures, et n'a jamais pu profiter des faveurs de Carlo Ancelotti.
Mais l'hygiène de vie du Brainois a de nombreuses fois été remise en cause. On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, mais la forme physique n'a que très rarement semblée être à la hauteur pour lui permettre de s'imposer dans l'un des clubs les plus exigeants du monde.
Dans son podcast, Toni Kroos en a profité pour tacler Hazard et son manque de professionnalisme. L'Allemand, qui avait déjà déclaré qu'il ne fallait pas éprouver de la "pitié" pour Eden et sa situation, en a remis une couche en réagissant à l'arrivée de Bellingham au Real.
"Nous avions aussi eu quelqu'un qui est venu pour énormément d'argent et a pratiquement rien fait à part se reposer. Il semblait être en vacances. Je pense que tout le monde dirait rétrospectivement que ce n'était pas un bon transfert."
{READALSO}"(103 millions d'euros pour Bellingham) c’est beaucoup d'argent, mais voyons le positif. Bellingham a l’air très fort."
Une pique envoyée sans aucun doute au Belge...