🎥 L'incroyable slalom de Kaoru Mitoma pour encore un peu plus mettre la Premier League à ses pieds

Le nouvel exploit de Kaoru Mitoma avec Brighton

Kaoru Mitoma reprend fort avec Brighton en Premier League : deux assists et un but lors de ses deux premiers matchs. Mais au-delà du simple bilan comptable, ses actions sont tout bonnement inarrêtables.

Après son assist de la semaine dernière face à Luton, Kaoru Mitoma n'a pas tardé à se remettre en évidence face à Wolverhampton cette après-midi. Et de quelle manière ! Après un quart d'heure de jeu, l'ancien de l'Union Saint-Gilloise prenait toute la défense des Wolves de vitesse en rentrant dans le jeu et en s'offrant une percée incroyable jusqu'au but adverse. 

— 🦇🇨🇵 (@tiboPSG_) August 19, 2023

C'est ce qui s'appelle faire la différence tout seul : son exploit personnel est le seul but de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, le Nippon régale encore avec un assist pour Pervis Estupinan sur le but du break. 

De quoi parfaitement lancer Brighton, qui s'impose finalement 1-4. Comme la semaine dernière, Simon Adingra et Bart Verbruggen étaient réservistes. Quant à Mitoma, il affole encore un peu plus l'Angleterre après une première saison XXL l'an dernier.

Plus de news