"A peine Kompany m'a-t-il appelé, que j'étais déjà dans l'avion"

"A peine Kompany m'a-t-il appelé, que j'étais déjà dans l'avion"
Photo: © photonews

Vincent Kompany recrute à nouveau l'un de ses anciens poulains. Hannes Delcroix quitte le RSC Anderlecht et retrouvera son ancien mentor à Burnley.

Sur le site de Burnley, Delcroix a expliqué l'influence que Kompany a eu dans sa décision de quitter le RSCA et de le rejoindre outre-Manche. 

"Quand j'étais (à Anderlecht), c'était très agréable de l'avoir comme entraîneur parce qu'il était aussi défenseur. J'ai beaucoup appris à ses côtés et pour moi, venir ici maintenant est aussi une grande opportunité. Je peux encore progresser sous ses ordres. Pour moi, c'est un bon choix de venir ici", a déclaré Delcroix. 

Le transfert de Delcroix s'est fait en à peine une semaine, comme le Diable Rouge (1 sélection) l'explique dans la suite de l'article. "J'ai appris lundi ou mardi (dernier) que Burnley s'intéressait à moi. C'est allé très vite. J'ai eu un coup de fil avec Vinny (Kompany) et samedi, j'étais déjà dans l'avion."

Delcroix évoluera désormais dans un championnat prestigieux : la Premier League. "Tout le monde le sait : c'est la meilleure compétition au monde à l'heure actuelle. Pour moi, c'est une grande opportunité de venir ici. (Burnley) est aussi une grande équipe. Ce n'était pas un choix difficile." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news