đŸŽ„ Anthony Moris rĂ©pond aux fans du RWDM et explique la cĂ©lĂ©bration cocasse des joueurs de l'Union

đŸŽ„ Anthony Moris rĂ©pond aux fans du RWDM et explique la cĂ©lĂ©bration cocasse des joueurs de l'Union

L'Union Saint-Gilloise et son gardien Anthony Moris auront vécu un derby riche en émotions face au RWDM, ponctué par une victoire dans les derniers instants (2-3).

En zone mixte, Anthony Moris est revenu sur ce derby trĂšs animĂ©. Le gardien de l'Union Saint-Gilloise a Ă©tĂ© copieusement chambrĂ© et insultĂ© par les fans du RWDM durant l'ensemble de la rencontre, avant d'aller cĂ©lĂ©brer le but de la victoire non loin de la tribune. 

"Ca fait partie du jeu. Si ça leur fait plaisir, ils peuvent continuer. Ca ne m'atteint pas", a rĂ©agi le Luxembourgeois. 

Les joueurs Saint-Gillois en ont surpris plus d'un en célébrant devant un parcage visiteurs...vide, déserté par les fans en signe de protestation à l'heure contestée du coup d'envoi. "On l'avait déjà fait en temps de Covid", fait remarquer Moris.

"C'est une façon de leur rendre hommage. Peu importe le stade, on aurait fĂȘtĂ© de cette façon-lĂ . On a reçu beaucoup de messages de soutien de leur part sur les rĂ©seaux sociaux. On les comprend. C'est la preuve qu'on n'a pas besoin de nos supporters pour gagner ce genre de matchs", a conclu le gardien de l'Union. 

{READALSO}

Plus de news