Les mots lourds de Toby Alderweireld après la nouvelle déroute de l'Antwerp
© photonews
L'Antwerp a perdu son troisième match de suite en phase de poules de la Ligue des Champions. Face au FC Porto, le Great Old s'est incliné sur le score de 1-4.
L'Antwerp menait 1-0 mais a tout gâché en seconde période. "En première mi-temps, nous avons bien joué. Comme contre le Shakhtar, au niveau de la Ligue des champions. En deuxième mi-temps, à cause d'une 'stupidité' de notre part, cela nous est à nouveau filé entre les doigts", a déclaré Alderweireld en après-match sur VTM.
Une nouvelle fois, l'Antwerp a pris l'avantage, avant de sombrer. "Bien sûr, c'est un peu un retour de flamme du Shakhtar. Nous l'avons dit à la mi-temps... On l'a payé cash plus tard."
"C'est encore une fois malheureux. Si vous voyez comment nous avons préparé ce match et comment nous avons joué la première mi-temps...Il est évident que nous avons de la qualité et que nous avons donné du fil à retordre à Porto", a continué Alderweireld.
L'espoir n'est cependant pas perdu pour les matchs à venir. "Nous devons toujours continuer à aller de l'avant. Contre le Shakhtar et maintenant contre Porto, nous avons montré que nous avions des qualités. Nous devons simplement continuer à travailler pendant 90 minutes et nous ne l'avons pas fait deux fois."
{READALSO}Avant le match, les supporters anversois se sont rassemblés autour d'un immense et magnifique tifo. "Je leur suis reconnaissant d'avoir fait un tel tifo. J'étais ému", a glissé Alderweireld.