Tremblement de terre pour le Standard, interdit de transférer cet hiver !

Tremblement de terre pour le Standard, interdit de transférer cet hiver !
Photo: © photonews

Décision lourde de conséquences de la Commission des Licences. De quoi encore un peu plus pourrir la saison des Liégeois.

C'est un coup de massue terrible que vient d'asséner la Commission des Licences au Standard. La fédération a en effet communiqué que les Liégeois seraient interdits de transferts cet hiver. 

Après avoir déjà connu quelques déboires, finalement sans conséquences avec cette même Commission des Licences ces dernières années, le coup est dur.

Dans son rapport, la Commission détaille de nombreux manques de preuves de payement, notamment dans le cadre des transferts d'Aron Donnum et d'Ilyes Ziani. Mais aussi en ce qui concerne les primes de match et le payement à l'ONSS pour le mois de novembre 2023. 

Enfin, l'absence de payement de la TVA, du précompte professionnel et de l'assurance groupe est également pointée du doigt, mettant encore un peu plus en lumière la très mauvaise santé des finances du club. 

L'instance a aussi confirmé une déduction de six points pour Ostende, qui retombe donc à dix unités et se retrouve à la dernière place du classement en D1B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news