Le Standard en discussions avancées avec un international algérien !

Le Standard en discussions avancées avec un international algérien !
Photo: © photonews

Le Standard aurait trouvé le profil idéal dans sa recherche de piston gauche. Les Rouches se sont tournés vers le joueur du FC Nantes, Jaouen Hadjam, et sont déjà avancés dans le dossier.

Le mercato hivernal étant le moment parfait pour réaliser les ajustements nécessaires, le Standard de Liège veut combler plusieurs postes clés, cet hiver. Un défenseur central ne ferait pas de tort, un buteur non plus, mais un réel piston gauche/latéral gauche de formation était une priorité pour la direction liégeoise. 

Selon nos informations, le Standard aurait jeté son dévolu sur Jaouen Hadjam, jeune international algérien (20 ans, 2 sélections) évoluant au FC Nantes depuis le mois de janvier dernier. 

Formé en région parisienne et passé par l'école de jeunes du Paris Saint-Germain, Jaouen Hadjam, acheté 300.000€ par Nantes au Paris FC, compte 104 minutes en Ligue 1 cette saison, réparties en huit montées au jeu. 

Toujours d'après les dires qui nous reviennent, la direction liégeoise négocierait un prêt, avec une option d'achat fixée légèrement en dessous du million d'euros. Les différentes parties seraient proches, mais aucun accord n'existe à l'heure actuelle. 

Plusieurs clubs italiens, tels que la Salernitana et Frosinone, ont également porté leur intérêt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news