Un ancien joueur du Standard s'emporte sur les réseaux sociaux

Un ancien joueur du Standard s'emporte sur les réseaux sociaux

L'Olympique lyonnais l'a emporté sur le terrain de Nantes dimanche soir en championnat. Durant la rencontre, une décision a fait couler de l'encre.

L'Olympique lyonnais avait rendez-vous au Stade de la Beaujoire pour affronter Nantes. Au bout des 90 minutes, l'OL a décroché la victoire mais il y a une décision qui a fait beaucoup parler.

Durant la rencontre, Alexandre Lacazette a échappé de peu à l'exclusion après avoir donné un coup de coude au niveau de la tête de Nathan Zeze.

Anthony Knockaert tacle les arbitres sur Instagram

Et c'est précisément la décision de Stéphanie Frappart de ne pas avoir exclu l'attaquant des Gones qui fait couler beaucoup d'encre. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont fusé.

Une en particulier a attiré l'attention : celle d'Anthony Knockaert. L'ancien joueur du Standard n'a pas hésité à remettre en cause l'intégrité des officiels sur son compte Instagram : "Cette fois pas de route... Ils aiment Lyon les arbitres".

Alexandre Lacazette lui-même a reconnu que son geste aurait dû lui valoir un carton rouge et donc une exclusion dans cette rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news