Le club d'un Diable Rouge part en guerre contre l'arbitrage : "Le VAR est fan d'eux !"

Le club d'un Diable Rouge part en guerre contre l'arbitrage : "Le VAR est fan d'eux !"
Photo: © photonews

Nottingham Forest, club où évolue le Diable Rouge Matz Sels, a été battu par Everton (2-0). Forest est 17e de Premier League, à la place du premier non-relégable.

Avec le Diable Rouge Matz Sels dans les buts et Divock Origi monté au jeu, Nottingham Forest a perdu une rencontre très importante face à Everton ce week-end. 

Les Reds sont toujours virtuellement sauvés malgré cette défaite. Leur regard était également porté vers la rencontre entre Luton Town et Brentford.

Malgré la défaite de Luton, premier relégable et concurrent direct de Forest, le club enrage sur l'arbitrage. Elle considère que ce dernier a favorisé Everton car l'un des membres du VAR était fan de Luton Town. 

"Trois décisions extrêmement mauvaises - trois penaltys non sifflés - que nous ne pouvons tout simplement pas accepter", a déclaré Nottingham Forest dans un communiqué.

"Nous avons averti le PGMOL (le board de l'arbitrage, nda) que le VAR est un fan de Luton avant le match, mais ils ne l’ont pas remplacé. Notre patience a été testée plusieurs fois." Nottingham a expliqué avoir déposé une requête pour que les discussions entre les arbitres lors de la rencontre à Everton soient dévoilées. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news