Voici pourquoi Anderlecht n'aurait jamais pu battre Genk

Voici pourquoi Anderlecht n'aurait jamais pu battre Genk
Photo: © photonews

Deux déplacements et deux défaites pour le Sporting d'Anderlecht dans ces Champions Playoffs. Il faudra faire mieux à l'avenir si on veut s'adjuger le titre du côté du RSCA.

En déplacement du côté de la Cegeka Arena, le Sporting d'Anderlecht n'a pas pu conjurer le sort du dernier déplacement (au Club Bruges) dans ces Champions Playoffs et s'est une nouvelle fois incliné.

Genk a cependant décroché sa victoire sur un penalty contesté dans les dernières minutes de la rencontre mais le résultat est le même : deux sorties et deux revers pour les Mauves.

Personne n'a gagné à la Cegeka Arena depuis 2016

Cependant, une statistique prouve que c'était presque impossible pour le Sporting d'espérer la victoire dans l'antre des Limbourgeois. En effet, la Cegeka est devenue une forteresse imprenable pour les visiteurs en temps de Playoffs.

Plus aucune équipe n'a réussi à décrocher une victoire à Genk en Playoffs 1 depuis... la victoire de La Gantoise en 2016 ! Depuis, le Racing reste sur une série de 21 rencontres sans défaite et avec même... 14 victoires.

Il ne faut jamais dire jamais mais cette statistique complètement folle a de quoi faire trembler n'importe quel adversaire qui mettra les pieds à la Cegeka Arena dans les prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news