đŸŽ„ "Vintage" Benteke : deux goals pour le Diable Rouge, qui cĂ©lĂšbre Ă  la LeBron James

© photonews

Christian Benteke a porté DC United dans la nuit de samedi à dimanche, inscrivant deux buts contre les Seattle Sounders. Il a célébré ses buts en rendant hommage à l'une de ses idoles, LeBron James.

DC United a battu les Seattle Sounders (2-1) ce samedi soir en Major League Soccer. Une victoire signée Christian Benteke : le Belge a inscrit les deux buts de son équipe. Le premier pour égaliser sur penalty, à la 32e minute.

Le second, d'une belle tĂȘte typique de "Bentegoal", pour faire 2-1 juste avant la pause. Christian Benteke inscrivait lĂ  ses 7e et 8e goals de la saison en MLS, en 8 rencontres. 

— Major League Soccer (@MLS) April 28, 2024

Son second but, le Diable Rouge l'a cĂ©lĂ©brĂ© en s'inspirant de LeBron James, jetant de la chaux (utilisĂ©e pour tracer les lignes du terrain) en l'air comme le fait le lĂ©gendaire basketteur en NBA. 

DC United est actuellement 8e en Conference Est de MLS, avec 13 points. C'est l'Inter Miami de Lionel Messi qui mĂšne la danse : l'Argentin a encore inscrit un doublĂ© la nuit passĂ©e, et compte 9 buts en 7 matchs. 

{READALSO}

Plus de news