Le RWDM surveille la situation d'un joueur du RFC Liège, qui discute pour prolonger son contrat avec le Matricule 4

Le RWDM surveille la situation d'un joueur du RFC Liège, qui discute pour prolonger son contrat avec le Matricule 4

Fort d'une première belle saison dans le monde professionnel, le RFC Liège voit plusieurs de ses joueurs convoités. C'est notamment le cas de Yannick Loemba, l'un des hommes forts du compartiment offensif.

Si le RFC Liège s'est surtout distingué sur le plan collectif, certaines individualités ont permis aux Sang & Marine de faire la différence pour s'offrir une première belle saison en Challenger Pro League. 

On pense notamment à Benoit Nyssen, cité dans l'équipe-type de la saison, mais aussi à d'autres, spécifiquement dans le compartiment offensif, qui ont dû adapter quelque peu leur style de jeu pour combler le départ hivernal d'Adriano Bertaccini. 

Le RWDM attentif à la situation de Yannick Loemba (RFC Liège)

Parmi eux, Yannick Loemba, qui a vu son importance augmenter davantage en seconde partie de saison. L'ancien du RAEC Mons a délivré quatre passes décisives et a inscrit quatre buts, dont certaines pépites. 

Des performances qui placent, selon les informations de Sacha Tavolieri, le joueur de... 34 ans sur les tablettes d'autres équipes professionnelles, et pas des moindres. 

En effet, ce serait notamment le RWDM, tout juste descendu de Jupiler Pro League, qui suivrait attentivement la situation de Yannick Loemba, qui discute avec la direction du RFC Liège afin de négocier une prolongation de contrat. Libre en juin 2025, Loemba est estimé à 200.000€ sur Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news