Vers un exode à Genk ? Un jeune très talentueux pourrait faire ses valises
© photonews
Le Racing Genk a vécu une saison irrégulière, marquée par la frustration. Les Limbourgeois pourraient voir de nombreux départs s'acter prochainement.
La fin de saison a été compliquée du côté de Genk. Le Racing a déçu en Champions Play-offs et a perdu le barrage pour les tours préliminaires de la Conference League face à La Gantoise.
Genk a également perdu son coach, Wouter Vrancken. La direction devra se poser les bonnes questions et repenser son effectif.
Plusieurs départs seront donc à prévoir. On sait déjà depuis longtemps que Maarten Vandevoordt ira à Leipzig. Il devrait bientôt être suivi (rejoint ?) par Bilal El Khannouss. Zakaria El Ouahdi est également cité sur le départ.
Mais un autre joueur pourrait également faire ses valises cet été : Matias Galarza. Le milieu de terrain argentin de 22 ans sort d'une bonne saison, avec 47 apparitions.
{READALSO}Selon les informations d'Het Belang Van Limburg, l'avenir de Galarza est incertain. En cas de bonne offre, Genk aura sans doute du mal à le garder. Il est évalué à 5 millions d'euros par Transfermarkt et est sous contrat jusqu'en 2026 avec Genk.