đ„ Les supporters anglais en ont assez : Southgate bombardĂ© par son propre public
L'Angleterre a remporté le groupe C, mais c'est tout ce qu'il y a à dire. Le football des Three Lions ne ressemble à rien, et les fans anglais en ont plus qu'assez.
Le sélectionneur Gareth Southgate est sous le feu des critiques en Angleterre. Pointé du doigt dÚs sa sélection, il a été copieusement hué par son propre public aprÚs avoir vu le football lamentable des Three Lions durant la phase de poules.
Les supporters anglais ont mĂȘme Ă©tĂ© jusqu'Ă le bombarder de gobelets aprĂšs le match nul contre la SlovĂ©nie. La prestation Ă©tait en effet pĂ©nible Ă regarder.
Pourtant, Southgate a dans son équipe le meilleur buteur de la Bundesliga (Harry Kane), le joueur de la saison en Liga (Jude Bellingham) et le joueur de la saison en Premier League (Phil Foden), mais semble incapable de les faire jouer ensemble.
England fans throw empty cups at Gareth Southgate as he applauded them after tonightâs dismal performance against Slovenia. đ pic.twitter.com/JeoUGLp3CL
Un talent exceptionnel comme Bellingham, pourtant considéré comme le plus grand talent anglais depuis des décennies, n'a ainsi rien montré contre la Slovénie.
{READALSO}
AprĂšs le match face aux SlovĂšnes, le sĂ©lectionneur anglais est allĂ© saluer les supporters. Alors qu'il applaudissait en leur direction, quelques gobelets lui ont Ă©tĂ© lancĂ©s. Southgate semblait ne pas y prĂȘter attention et a continuĂ© de saluer le public, mais la tension est Ă son comble.