Des candidats jusqu'en Grèce et en Arabie Saoudite pour Dennis Praet : Anderlecht doit jouer des coudes
Dennis Praet n'a toujours pas décidé dans quel club il jouerait le saison prochaine. Le milieu de terrain suscite beaucoup d'intérêt, y compris de la part d'Anderlecht.
Dennis Praet est libre depuis la fin de son contrat à Leciester. Il cherche à se relancer après deux saisons délicates chez les Foxes.
Anderlecht tente depuis plusieurs semaines de le rapatrier mais Lecce semble partir favori : les Italiens ont proposé à Praet un contrat de trois ans. Le principal intéressé serait d'ailleurs partant pour un retour en Serie A.
Praet encore indécis
Mais actuellement, rien n'est fait : selon Sacha Tavolieri, le Diable Rouge de 30 ans n'aurait pas encore pris sa décision.
Il explique également qu'Anderlecht continue d'oeuvrer en coulisses.
Praet a également suscité de l'intérêt jusqu'en Grèce et en Arabie Saoudite mais aurait décliné les deux offres, ne souhaitant pas rejoindre ces destinations.
{READALSO}