Conference League : La Gantoise hérite du plus gros morceau, tous les adversaires des Belges sont connus

© photonews

Après l'Europa League, place à la Conference League. La Gantoise et le Cercle de Bruges connaissent désormais leurs adversaires.

La Gantoise ira à Chelsea !

Du côté de La Gantoise, on a tiré le gros lot : les Buffalos iront à Stamford Bridge pour y défier Chelsea, le plus grand nom de cette Conference League. Le genre d'affiche qu'on espère en Champions League ou en Europa League, et qui fera donc plaisir aux supporters gantois.

— KAA Gent (@KAAGent) August 30, 2024

Le reste est plus prenable, sur papier bien sûr. Ainsi, à la maison, La Gantoise recevra Molde, l'Omonia Nicosie et les Serbes du TSC Backa Topola. En déplacement, les Buffalos se rendront, en plus de Chelsea, à Larne, les champions d'Irlande du Nord et au FC Lugano, en Suisse. 

Le Cercle de Bruges reçoit Istanbul 

Le Cercle de Bruges, de son côté, a été assez épargné par le tirage. Le plus grand nom qui se dressera sur la route des Groen & Zwart pour ce retour en Europe sera l'Istanbul Basaksehir, qui se rendra au Jan Breydel. 

{READALSO}
Le Cercle recevra également Hearts of Midlothian (Ecosse) et le FC Saint-Gall (Suisse). Côté déplacement, les Brugeois iront au LASK Linz, à l'Olimpija Ljubljana et au Vikingur Reykjavik. De quoi espérer prendre des points. 

Plus de news