đŸŽ„ Un jeune belge inscrit son premier but en Liga...face au FC Barcelone !

© photonews

Stanis Idumbo - Muzambo a signé au FC Séville début 2024. Il vient d'y marquer son premier but chez les pros.

L'hiver dernier a Ă©tĂ© trĂšs mouvementĂ© pour le jeune Stanis Idumbo - Muzambo. Le jeune joueur Ă©tait citĂ© dans plusieurs clubs. 

FormĂ© au Club de Bruges puis Ă  La Gantoise, le milieu offensif belge Ă©voluait depuis 2021 Ă  l'Ajax d'Amsterdam. 

En janvier dernier, Stanis Idumbo - Muzambo (19 ans) a fait un choix trĂšs important, celui de son nouveau club. 

Il a alors signĂ© au FC SĂ©ville, mais au sein de l'Ă©quipe B. Une dĂ©cision qui en a fait rĂ©agir plus d'un, au vu du grand talent du joueur. 

{READALSO}Quoiqu'il en soit, Idumbo - Muzambo poursuit sa progression chez les Andalous. Ce dimanche lors de la dĂ©faite 5-1 face au FC Barcelone, il a marquĂ© son premier but en Liga. 

Plus de news